notre association

Notre association, créée en 1987, regroupe de nombreux psychomotricien(ne)s, ainsi que des étudiants, d'Isère.

Elle a pour but de rassembler les professionnels, de les faire se rencontrer, de leur proposer des " terrains "
d'échanges concrets et de réflexion sur la psychomotricité : formations, groupes de réflexion sur la pratique, séances de travail corporel.

L'association réunit son bureau et tous les membres qui souhaitent y participer une fois par mois. Elle édite un bulletin , à un rythme mensuel, regroupant les informations sur les colloques, les formations, l'activité de l'association, et les offres d'emploi en psychomotricité, dont elle peut avoir connaissance.

Si vous désirez rencontrer des psychomotricien(ne)s, nous aider à établir un programme de formation ou tout simplement nous aider à faire vivre l'association, nous vous invitons à nous rencontrer lors d'une réunion du bureau. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, nous vous invitons à transmettre vos suggestions par courriel.

Nous sommes tous et toutes bénévoles.

Soutenez notre association en y adhérant !

L'adhésion est annuelle.