notre association

Notre association, créée en 1987, regroupe de nombreux psychomotricien(ne)s, ainsi que des étudiants, d'Isère.

Elle a pour but de rassembler les professionnels, de les faire se rencontrer, de leur proposer des " terrains "
d'échanges concrets et de réflexion sur la psychomotricité : formations, groupes de réflexion sur la pratique, séances de travail corporel.

L'AIREP a choisit d'adhérer au SNUP qui est une des organisations représentatives de notre profession auprès des instances.

L'association réunit son bureau et tous les membres qui souhaitent y participer une fois par mois. Elle édite un bulletin régulièrement durant l'année, regroupant les informations sur les colloques, les formations, l'activité de l'association, et les offres d'emploi en psychomotricité, dont elle peut avoir connaissance.

Le bureau est réélu en janvier 2024 avec:

Audrey LOVERA, Présidente

Mathilde TRIBOUT, Trésorière,

Pauline Arnoux et Marion FRUCHART, Secrétaires

Si vous désirez rencontrer des psychomotricien(ne)s, nous aider à établir un programme de formation ou tout simplement nous aider à faire vivre l'association, nous vous invitons à nous rencontrer lors d'une réunion du bureau. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, nous vous invitons à transmettre vos suggestions par courriel.

Nous sommes tous et toutes bénévoles.

Soutenez notre association en y adhérant !

L'adhésion est annuelle.

Votre carte d'adhésion sert aux inscriptions à des tarifs préférentiels aux formations organisées par l'AIREP et à celles des associations inter-régionales.

Les adhérents de l'AIREP bénéficie d'un tarif préférentiel pour l'adhésion au SNUP.